Retour aux avis de décès

M. Gérald Brousseau

1942 - 2017

Gérald Brousseau

Les funérailles auront lieu :
Le samedi 6 mai 2017 à 13h



À l’hôpital du Sacré-Cœur à Montréal, le mercredi 26 avril 2017, est décédé Monsieur Gérald Brousseau.

Né à Petite-Vallée en Gaspésie le 24 février 1942, il était le fils de feue Évilda Lebreux et de feu Omer Brousseau.

Homme dévoué à sa famille, il laisse dans le deuil son épouse des 50 dernières années qui l’a soigné et soutenu jusqu’à la fin, Raymonde Carmel, ses filles Nancy (Serge) et Karyne (Alex) et ses quatre petites-filles adorées : Justine, Jeanne, Marie et Charlotte.

Sont aussi affectés par son départ de nombreux frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, cousins et cousines, amies et amis sans oublier un filleul et deux filleules.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel des soins palliatifs de l’hôpital du Sacré-Cœur pour leurs attentions, leur soutien et leurs excellents soins.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent d’ailleurs se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital du Sacré-Cœur. Merci.

La famille accueillera parents et amis le samedi 6 mai à 13h, à l’église St-Paul-de-la-Croix, au 10215 Georges-Baril, Montréal H2C 2M9 (portes principales sur la rue Fleury).

Après la cérémonie, la famille vous invite à se joindre à elle pour partager un gouter afin de se remémorer de bons souvenirs de Gérald chez Café Barista, au 9150 rue Meilleur, Montréal, H2N 2A5.


Offrez vos condoléances

Partager

Retour aux avis de décès