Retour aux avis de décès

M. Maurice Létourneau

1934 - 2017

La famille accueillera parents et amis au :
4231 RUE ST-LAURENT, MONTREAL
Le samedi 25 mars 2017 de 13h00 à 16h00 

 

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Maurice Létourneau, époux de feu de madame Anne-Marie Doddridge survenu le 13 mars 2017 à la Maison de soins palliatifs Source Bleue à Boucherville.

Il laisse dans le deuil ses enfants qu'il adorait plus que tout, Kathleen (Pierre Racette), Jean (Élaine Tremblay) et Julie (Danny Dufour), ses petits-enfants Jean-François (Valérie), Mathieu (Élise) et Karine (Francis) ainsi que Fanny, Chloé et Valérie (Vincent) et ses arrières-petits-enfants Zoé, Samuel, Camille, William, Antoine, Alexis et Zalia.

Il laisse aussi dans le deuil son frère Napoléon (Ghyslaine) et ses belles-sœurs et beaux-frères, neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille recevra les condoléances au complexe funéraire Alfred Dallaire Memoria le samedi 25 mars 2017.

La famille tient à remercier grandement l'équipe de la Maison de soins palliatifs Source Bleue, mais particulièrement sa nièce Line de lui avoir permis de terminer sa vie dans un endroit incroyable.

À la demande de notre père, toutes vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs Source Bleue.

 

Dons suggérés :
Maison de soins Palliatifs Source Bleue (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager

Retour aux avis de décès