La sépulture

SépultureUne sépulture est le lieu où l’on inhume un défunt. Le choix d’un mode de sépulture doit correspondre à votre vécu et à vos convictions personnelles. Notamment, on peut inhumer un cercueil ou une urne dans un cimetière extérieur, placer une urne dans une niche de columbarium, ou encore inhumer un cercueil dans un enfeu (ou crypte).


Se recueillirUn lieu de sépulture permet d’avoir un endroit où les membres de la famille peuvent venir se recueillir en souvenir de la personne défunte. De plus, les registres tenus par les cimetières permettent de laisser une trace de l’histoire familiale.

Et si vous n’avez ni terrain ni lieu de sépulture, MEMORIA dispose de lieux multifonctionnels, d’une élégance architecturale exclusive: des columbariums qui accueillent des urnes et, bien sûr, le Mausolée Saint-Martin qui abrite également des cryptes et des chapelles privées pour les cercueils. Vous pouvez vous y recueillir à l’abri des intempéries, 365 jours, de 9 h à 21 h, même le jour de Noël. Pour tous les détails, visitez la section « Nos cimetières ».