Avis de décès

Alain Quirion

Alain Quirion


1952 - 2024

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès d’Alain Quirion, survenu paisiblement le 21 juillet dernier.

Outre sa conjointe Carole Lortie, il laisse dans le deuil ses enfants Joëlle (Mathieu) et Xavier (Marina), ses petits-enfants Albert, Clément et Flora, ses sœurs Louise, Danielle et Sylvie, son frère Denis (Hélène), plusieurs neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Aventurier et voyageur dans l’âme, Alain était un être d’exception. Il aimait passionnément la vie. Sa générosité de cœur, sa vive intelligence, son insatiable curiosité, son sens du bonheur et son immense courage face à l’adversité auront marqué nos esprits. La tendresse et l’affection indéfectibles qu’il portait à sa famille resteront à jamais gravées dans nos mémoires.

Nous tenons à remercier sincèrement l’équipe exceptionnelle des soins intensifs du CHUM pour son soutien, son empathie et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUM ou à la Société de recherche sur le cancer.

Une cérémonie commémorative privée à la mémoire d’Alain aura lieu le vendredi 25 octobre prochain. Les invité.e.s recevront une invitation par courriel.

Dons suggérés :
Fondation du CHUM
Société de recherche sur le cancer 

Partager :