Retour aux avis de décès

M. Alain Roy

1978 - 2020

Alain Alain Roy

La famille accueillera parents et amis au :
438 NOTRE-DAME, REPENTIGNY
Le vendredi 11 septembre 2020 de 18h à 21h

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le vendredi 11 septembre 2020 à 20h



Montréal, le 26 août 2020, à l’âge de 42 ans, est décédé Alain Roy conjoint de Julie Jacob.

Ce père aimant et présent aura été un exemple de courage et de résilience pendant son combat contre le cancer. Il aura également marqué plusieurs personnes par ses grandes qualités de joueur de basketball ainsi que par ses qualités de travailleur acharné dans le domaine de la construction.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Julie, ses enfants Charlie et Louanne, ses parents Claudette et Jean-Noël, ainsi que ses sœurs Linda et Diane.

Malheureusement, dû au nombre limité de places qu’exige la Santé publique, seuls les personnes ayant reçu une invitation pourront se déplacer au salon.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par l’appui au projet de sa fille Charlie. Dans le cadre de son projet de fin d’étude secondaire du programme d’Études Internationales de JBM, elle mettra une sur pied une page Facebook et un compte Instagram en hommage à son père. Elle animera de capsules informatives sur le cancer et des capsules d’entraînements physiques. Elle en profitera également pour amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer. Si vous êtes intéressé à suivre sa page Facebook ou son compte Instagram, veuillez lui faire une demande d’amitié sur Facebook (Charlie Roy) ou Instagram (charlie_roy21) et elle pourra par la suite vous inviter à la suivre!


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès