Retour aux avis de décès

M. André Forcier

1942 - 2020

André André Forcier



C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de André Forcier, survenu le 24 avril. Il laisse dans le deuil son épouse Louise Forcier (née Longpré), ses filles Christine (Jeff Eves), Geneviève (Benoit Dubé) et Marie-Josée (Frédéric Lapostolle), ses petits-enfants adorés Léa (Guillaume), Thomas, Rémi, Jules et Léo, sa sœur, ses frères et leurs conjoint(e)s, ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi que de nombreux neveux, nièces, amis et ex-collègues.

André a touché et influencé beaucoup de vies avec sa chaleur et ses qualités exceptionnelles. Il était un homme bon, généreux, courageux, résilient, intelligent, doté d’un grand sens de l‘humour. Son amour inconditionnel pour sa famille et ses amis a fait d’André un mari, un père, un beau-père, un grand-père, un frère, un beau-frère et un ami inoubliable.

Il restera pour toujours dans notre mémoire, dans notre âme et dans notre cœur. Nous nous souviendrons de son amour de la vie, de sa sagesse et de sa résilience qui nous guideront dans le parcours de nos vies.

En raison des circonstances actuelles, une cérémonie commémorative aura lieu à une date ultérieure, qui sera précisée lorsque confirmée.

Entretemps, vous pouvez rendre hommage à André avec des témoignages et/ou des photos sur le site :

https://www.facebook.com/groups/540294396670188/

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Parkinson Québec.

Dons suggérés :
Parkinson Québec (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès