Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
André-Guy Brien

M. André-Guy Brien
1926 - 2020

La famille accueillera parents et amis au :

2159 ST-MARTIN EST, LAVAL

Le samedi 4 décembre 2021 de 10h à 12h

Une cérémonie commémorative aura lieu :

Le samedi 4 décembre 2021 à 11h
Diffusées en direct, ici-bas sur la page

Paisiblement, au CHSLD de Blainville, le 10 mai 2020 est décédé André-Guy Brien à l’âge de 94 ans. Il était le fils d’Origène Brien (décédé) et de Bernadette Fournier (décédée), frère de Reine-Aimée (décédée), de Marcel (décédé), de Jacqueline (décédée) et de Thérèse. Époux bien-aimé de Pierrette Bégin (décédée), il était le père de Danielle (Pierre) et de Johanne (décédée) et grand-père de Emmanuelle (David), de Sara, de Marie-Ève et de Clody et arrière-grand-père de Maïko. Outre ses belles-sœurs, beaux-frères, ses neveux et nièces, il laisse dans le deuil également des frères et sœurs de la famille d’Église Le Portail. Horloger, bijoutier, inventeur en quête de lumière, il est allé rejoindre son Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Selon ses volontés, il a été incinéré. Ses funérailles seront célébrées le 4 décembre 2021. La famille recevra les condoléances à compter de 10h, suivra une célébration évangélique à 11h ainsi qu’un dîner léger.

Respect des mesures sanitaires : pour les condoléances, un maximum de 50 personnes peut être accueilli au salon avec masques et distanciation, et il y a une possibilité de faire une rotation. Quand quelqu’un sort, on en fait rentrer une autre. Durant la cérémonie, nous pouvons accueillir un maximum de 50 personnes avec masques.

À partir du 15 novembre, le registre de la santé publique ne sera plus utilisé.

La salle de réception peut accueillir un maximum de 50 personnes. Prière de confirmer votre présence avant le 26 novembre 2021.

La diffusion en direct des funérailles débutera le samedi 4 décembre 2021 à 11h

Partager :