Retour aux avis de décès

M. André Trudeau

1950 - 2021

André André Trudeau

La famille se réunira dans l'intimité :
1120 JEAN-TALON EST, MONTREAL
Le samedi 13 février 2021 de 13h à 16h

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le samedi 13 février 2021 à 15h30
Diffusée en direct, ici-bas sur la page



C’est le cœur brisé que nous vous annonçons le décès d’André Trudeau survenu le 28 janvier 2021 à l’âge de 70 ans, emporté trop tôt par un vicieux cancer.

Il laisse dans le deuil son épouse Claire Drolet qu’il aimait profondément depuis 40 ans et dont il était très fier, ainsi que ses filles Anne-Marie Trudeau (Alexandre Girard) et Stéphanie Trudeau, pour lesquelles il a toujours été un père aimant et très attentionné.

Il quitte également sa tendre mère Claire Donohue (feu Roger Trudeau), ses sœurs Camille Trudeau (Michel Villeret), Sylvie Trudeau (André Laverdure), son frère Charles (Sylvie Gervais), son oncle William Donohue (Claire Gaudette) et les membres de sa famille élargie, en plus de ses belles-sœurs Louise Drolet (Pierre Gagnon), Hélène Drolet, ses beaux-frères Denis Labonté (feue Gisèle Drolet), Jean-Louis Lauzière et ses fidèles amis.

André aimait la vie, la musique, la lecture, les voyages, la conduite automobile et les périodes de tranquillité passées à son chalet. Il était avant tout un homme de famille et était prêt à tout faire pour eux. Il a vécu d’agréables moments avec ses nombreux amis, que ce soit à la pêche, en ski, au golf, au billard, aux fêtes de réveillon du Jour de l’an et lors des «road trips» en voiture sport. Généreux, sociable, travaillant, organisé et serviable, il était toujours là quand un ami avait besoin de lui. La bonté de son cœur lui gagnait l’affection de tous.

Il nous manquera beaucoup, mais de là-haut, nous sommes certaines qu’il continuera de prendre soin des trois amours de sa vie comme il l’a toujours fait.

Nous voulons remercier tout le personnel soignant qui s’est occupé de lui aux 14e et 17e étages et aux soins palliatifs du CHUM en lui prodiguant des soins avec beaucoup d’humanité et de douceur. Nous invitons ceux qui le désirent à faire un don à la Fondation du CHUM en son nom. Ce serait apprécié.

Pandémie oblige, une cérémonie simple et discrète aura lieu le 13 février 2021, de 13 h à 16 h, au Salon Alfred Dallaire situé au 1120 rue Jean-Talon Est, Montréal. Plus tard cet été, nous espérons pouvoir célébrer sa mémoire avec tous.

La diffusion en direct de la cérémonie fut le samedi 13 février 2021 à 15h30

>

Dons suggérés :
Fondation du CHUM (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès