Avis de décès

Avant de vous déplacer en succursale, veuillez consulter cet important avis

En savoir plus
André Villeneuve

M. André Villeneuve
1937 - 2022

Publié le à 17:30

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de André Villeneuve. Décédé le 9 janvier 2022, à l’âge de 84 ans et 9 mois, il était l’époux de Géraldine Cormier Villeneuve.

Il laisse dans le deuil sa douce épouse, ses enfants, Johanne et Chantal, ses 3 petites-filles, Catherine (Alexandre), Chloé (Simon), Noémie (Jacob) et son arrière-petit-fils Félix, son frère Jean-Paul (Madeleine), sa soeur Mariette, ses belles-soeurs Jeannette, Florine, feu Gisèle, Marie-Laure, Dorine, son meilleur ami Raymond (Louise),  neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s.

Également, il rejoint son père, sa mère, son frère Marcel et ses soeurs Margueritte, Carmen, Lucille, Madeleine, Adèle et Yolande.

La famille désire remercier le personnel de l’hôpital de Sainte-Agathe, l’Institut de Cardiologie de Montréal, le CLSC de Piedmont ainsi que  Dr. Morel pour les soins attentionnés prodigués.

La famille recevra les condoléances au complexe funéraire Alfred Dallaire Memoria à Laval lors  d’une cérémonie commémorative à une date ultérieure et vous en serez informés.

Vos sympathies peuvent être exprimées par un don à la Fondation du diabète Québec.

Il sera remémoré comme étant un homme de famille, un mari aimant et attentionné, un père dévoué, un grand-père attentif, un arrière grand-père doux et un homme intéressant et intéressé.

Dons suggérés :
Diabète Québec

Partager :