Retour aux avis de décès

Mme Aurore Rivest Jetté

1929 - 2021

Aurore Aurore Rivest, Jetté

Les funérailles auront lieu dans l'intimité:
Église St-Paul L'Ermite 450-581-0696
377, Du Village 450-581-2603, Repentigny, QC
Le jeudi 27 mai 2021



Paisiblement et entourée de l’amour des siens, c’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère, madame Aurore Rivest Jetté, le 8 avril 2021.

Épouse de feu monsieur Roger Jetté, lui-même décédé récemment, tout doucement elle est allée rejoindre son amour des 71 dernières années. 

Sa détermination, son courage, sa confiance absolue que tout finit toujours par s’arranger, sa façon de voir le bon côté des choses et de chérir chacun des moments heureux de sa vie demeureront, pour nous tous, une source d’inspiration et un exemple à suivre. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Claude (Gaétane), Ginette (André), Gilles (Régine), Claire (Guy), France (Stéphane), cinq petits-enfants : Annie, Caroline, Simon, Samuel et Guillaume ainsi que trois arrière-petits-fils : Julien, Mathias et Thomas.

Maman laisse aussi dans le deuil ses sœurs et frères, belle-sœurs, beau-frères, nièces et neveux.

La famille tient à remercier le personnel du deuxième étage du Centre d’hébergement Saint-Antoine-de-Padoue de Saint-Lin-Laurentides pour les soins, le soutien, la bienveillance, l’accompagnement et le respect avec lesquels ils ont entouré nos parents. 

En raison du contexte actuel et des directives de la santé publique, à notre grand regret, la cérémonie de notre mère se limitera à la famille immédiate et se déroulera dans l’intimité, sur invitation seulement, le jeudi 27 mai 2021.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don en sa mémoire à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Si vous désirez nous écrire un mot, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous, nous vous lirons avec beaucoup d’intérêt.

Dons suggérés :
Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès