Retour aux avis de décès

M. Bernard Joly

1945 - 2020

Bernard Bernard Joly



C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Bernard Joly. Il trépassa dans le calme et la sérénité dans la nuit du 15 avril à Laval. Artiste pianiste, homme de bonheur, amoureux des mots, résilient, il était notre lumière dans cet océan de noirceur, il nous manquera. 

Il laisse dans le deuil son fils unique (sans enfants), Marc (sa conjointe Sandra), ses deux belles-filles, Chantal et Josée (ainsi que ses petits-enfants, Dany, Sabrina, Jimi, Kim et Joanie).

Dû aux circonstances exceptionnelles liées au COVID, une cérémonie en présentiel aura lieu plus tard cet automne. En attendant, un service pré-funéraire 2.0 aura lieu la semaine prochaine en direct sur Facebook, où famille et ami.e.s pourront échanger entre eux, même confinés, et cela en présence de l’urne à l’écran et autres souvenirs, avec la musique composée par le défunt. Visitez et aimez la page suivante pour suivre et connaitre la date (à déterminer): https://www.facebook.com/Pr%C3%A9-fun%C3%A9railles-20-%C3%A0-la-m%C3%A9moire-de-Bernard-Joly-108035280877963


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès