Retour aux avis de décès

Mme Céline Boisvert Paquette

1949 - 2020

Céline Céline Boisvert



À Montréal, le samedi, 2 mai 2020, à l’âge de 70 ans, est décédée Madame Céline Boisvert Paquette. Elle est décédée à la maison, comme elle le souhaitait. Elle était la fille de feu Dollard Boisvert et de feue Berthe Robitaille. Elle laisse dans le deuil son amoureux des 54 dernières années, Guy, sa fille chérie, Julie, et son cher gendre, François Perreault, ses petits-fils adorés Antoine et Noah, ainsi que de multiples parents et amis. Elle était aussi la mère de feu Martin Paquette,  décédé en février 2000.
La famille tient à remercier les personnels du département d’oncologie de l’hôpital Maisonneuve pour la qualité exceptionnelle de leur travail, en particulier les Dr. Guy Leblanc et Mai-Kim Gervais.

Compte tenu des circonstances actuelles, la rencontre au salon funéraire et les funérailles seront tenues à une date ultérieure, indéterminée pour l’instant.

Les dons à sa mémoire peuvent être acheminés à Leucan, ou à la Société de recherche sur le cancer, ou à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Dons suggérés :
Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont (Lien externe)
Leucan (Lien externe)
Société de recherche sur le cancer (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès