Retour aux avis de décès

Mme Charlotte Michaud

1934 - 2020

Charlotte Charlotte Michaud



À Montréal, le 18 avril 2020, à l'âge de 85 ans, est décédée Charlotte Michaud.

Elle laisse dans le deuil, son fils James Morris, une demi-soeur Michaud, ses cousins et cousines, ses amis(es) et ses collègues.

Née le 31 octobre 1934 à Rimouski où elle a passé la première partie de son enfance, ainsi qu'à Baie-Comeau où son père avait construit maisons, écoles et églises. 

En arrivant à Montréal en 1943, le dimanche en passant en tramway sur le Chemin de la Côte-Sainte-Catherine, il lui faisait remarquer les belles demeures d'Outremont sans savoir que sa fille en vendrait plusieurs en tant que courtier immobilier pendant sa longue carrière. Elle a aimé celle-ci sans limite de temps, d'énergie, de dévouement, supportée d'une vraie passion.

Merci à tous ses clients fidèles qui l'on suivie toutes ces années pour combler leurs besoins immobiliers.

Merci à ses collègues, ses directeurs d'agences, ses fournisseurs et les marchands d'Outremont qui l'ont aidée dans son succès.

La famille tient à remercier toute l'équipe de l'Hôpital général juif pour la qualité professionnelle des soins apportés nuit et jour, dans cette période exceptionnellement difficile, le tout avec humanisme et dévouement constant.  

En raison des circonstances actuelles, l'exposition serait souhaitée le 25 septembre 2020 au Complexe Alfred Dallaire MEMORIA situé au 1111 rue Laurier Ouest et les Funérailles le 26 septembre 2020 à l'église Ste-Madeleine à Outremont. Les heures seront précisées dans les mises à jour ultérieures.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès