Retour aux avis de décès

Mme Colette Fournier

1933 - 2021

Colette Colette Fournier



C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Madame Colette Fournier Labrosse survenue lundi le 1er mars à Laval.  Elle était âgée de 87 ans.  Elle rejoint son bien-aimé époux M. Jacques Labrosse avec qui elle a partagé près de 50 années de bonheur.

Elle rejoint aussi ses parents Georges et Alphonsine, ses sœurs Marie-Paule, Rita, Yvette, Georgette, Monique, son frère Réal et sa grande amie Margot.

Elle laisse dans le deuil ses 2 soeurs Armande (Cléo) et Dolores, 15 neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Native de Saint-Ulric où elle a grandit, elle passera sa vie adulte en partie à Montréal et principalement à Sainte-Rose de Laval où elle s’est consacrée à l’enseignement, dont celui de la musique.

On la connaît pour son amour des chats (sa Pomponette adorée des derniers moments) et pour son sourire contagieux.

Colette et son amoureux Jacques partageaient avec plusieurs amis leur passion pour les voyages, pour la joie de vivre et pour l’art lyrique.

Mais surtout Colette et Jacques étaient toujours disponibles, accueillant et au rendez-vous pour l’ensemble de la grande famille Fournier ainsi que pour leurs amis.

En raison des circonstances actuelles, les funérailles seront reportées à une date ultérieure et les détails vous parviendrons en temps et lieu.

En accord avec sa passion pour l’art lyrique, un don à l’Opéra de Montréal serait apprécié.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès