Retour aux avis de décès

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons la mort de Denis Morin le 6 avril 2020 à la Résidence les Floralies Lasalle. Il était âgé de 65 ans.

Né le 22 mai 1954 à Shawinigan-Sud, Denis a vécu une bien vie remplie. Après des études en génie à la Polytechnique de Montréal, il a eu une carrière couronnée de succès. Amoureux de toujours de la nature et de la pêche, il est ensuite devenu copropriétaire d’une pourvoirie. Avant de prendre sa retraite, il travaillait toujours dans le domaine de la villégiature, à la Pourvoirie Cecaurel.

Denis était un homme rieur et charmeur qui a toujours conservé un cœur d’enfant et une belle capacité d’émerveillement. Il a vécu de nombreuses aventures et, que ce soit dans la brousse africaine, au cœur des mégapoles asiatiques ou au fond de la forêt des Hautes Laurentides, il a toujours suivi ses passions.

Denis était un homme aimant. Il aimait ses sœurs, Marie (Sylvain) et Sylvie (Tom), et son frère, André (France). Il aimait aussi beaucoup ses neveux et nièces, dont les visites le remplissaient de bonheur et de fierté : Simon, Marie-Christine, Joanie et Andréanne. Il a toujours conservé une grande estime pour son ex-conjointe et amie, Michèle Bourassa. Enfin, il a aimé de tout son cœur ses deux filles, Karine et feu Sabrina.

Denis, nous n’oublierons jamais tes yeux doux et ton rire contagieux.

La famille tient à remercier le personnel des résidences l’Okoise et les Floralies Lasalle pour leurs bons soins.

En raison des circonstances actuelles, la famille invitera les proches à une date ultérieure pour une cérémonie.

Dons suggérés :
Société Alzheimer (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès