Retour aux avis de décès

M. Donat Séguin

1942 - 2019

Donat Donat Séguin

La famille accueillera parents et amis au :
2645 HENRI-BOURASSA EST, MTL
Le samedi 13 avril 2019 de 13h à 17h



1942-2019

À Montréal, le 20 Mars 2019, à l’âge de 77 ans est décédé Donat Séguin, fils de feu Wilfrid Séguin et de feu Eva St-Onge, et époux de feu Hélène Ouzilleau. Il était le frère de feu (Albert, Léo, Jeannette, Roger, Fernand, Roland, Paul, André, Georges, René, Lucien, Thérèse).

Il laisse dans le deuil ses enfants Mario (Claudine Cloutier), Chantal (Michael Churchill-Smith), Réjean (Catherine Pazzi) et Pascal, ses petits-enfants Jean-François, Mélissa, Dominik, Élodie, Amanda et Kayla, ses arrière petits-enfants Hayden, Liam, Loély et Thomas, ses frères Jean, Gilles et Robert, ses nombreux neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille aimerait remercier la Dre Thao Huynh ainsi que le personnel de l’Unité Coronarienne de l’Hôpital Général de Montréal pour leur dévouement.

La famille recevra les condoléances Samedi le 13 Avril 2019 dès 13 heures au salon funéraire Alfred Dallaire MEMORIA 2645 Henri-Bourassa Est, Montréal. Une cérémonie commémorative aura lieu au salon à 16 heures.

 Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Général de Montréal – Unité Coronarienne.

Dons suggérés :
La Fondation de l'Hôpital Général de Montréal (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès