Retour aux avis de décès

Mme Elizabeth Gélinas

1943 - 2019

Elizabeth Elizabeth Gélinas

La famille accueillera parents et amis au :
1111 LAURIER OUEST, OUTREMONT
Le mercredi 11 décembre 2019 de 17h à 22h
Service de voituriers offert.

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le mercredi 11 décembre 2019 à 20h



Daniel Latouche et la famille Gélinas ont l’immense regret de vous annoncer le décès d’Elizabeth (Betsy) Gélinas, de Montréal. Elle a quitté ce monde le 25 novembre 2019, emportée par un cancer foudroyant.

Elle a rejoint ses parents, Charles J. Gélinas et Mary Grubert, son frère Paul (Andrée Godbout) et sa soeur Anne (Jean Brodeur), ainsi que son neveu Olivier Gélinas. Elle laisse dans le deuil ses grands frères Jean (Annette Archambault) et Marc F. (Michelle Comtois), ainsi que ses neveux et nièces : Danièle Gélinas; Philippe, Antoine et Geneviève Gélinas; François et Julie Brodeur.

La regretteront aussi une multitude d’amis choisis au fil d’une vie bien remplie : les voisins de la rue Champagneur, les pèlerins du Pérou, les collègues du milieu de l’éducation, les copains du rang Brandy, les militants du Lac Bowker, les copines de voyage, la gang des P’tits Lutins, les complices d’atelier, ainsi que plusieurs autres, sans doute.

On se souviendra d’Elizabeth pour son sens aigu de la liberté et de la justice; pour son amour du voyage, de la nature et des arts; pour son intelligence vive et sa sensibilité; pour son talent à insuffler de l’âme à la céramique; pour sa fidélité, ainsi que pour son inséparable tasse d’eau chaude.

Nous remercions sincèrement le personnel de l’unité des soins palliatifs du Jewish General Hospital pour les soins prodigués à Elizabeth.

Vos expressions de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation les P’tits Lutins (https://ptitslutins.org) à laquelle elle était particulièrement attachée.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès