Retour aux avis de décès

M. Émile Boucher

1932 - 2020

Émile Émile Boucher



C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès d’Émile Boucher survenu à Montréal le 4 mai dernier, à l’âge de 88 ans.

Époux de feu Valéda Maurice, il laisse dans le deuil sa compagne des vingt dernières années, Louise Lecompte, ainsi que sa soeur Thérèse Roger, ses cinq filles et leur conjoint (Carole/Stéphan Corriveau, Raymonde/Jean Benoit, Ginette/Étienne Bouchard, Monik/Stéphane Morissette, Lise/Alain Cochais), ses huit petits-enfants et leur conjoint (Martine, Christine, Rachel, Simon, Émilie, Frédérik, Sophie, Émile) et ses huit arrière-petits-enfants (Béatrice, Gabrielle, Agathe, Adélie, Clovis, Rosalie, Camélia, Romy). Il laisse également dans le deuil les familles Boucher, Maurice, Lecompte et Perron ainsi que ses nombreux compagnons de quilles.

Nous tenons à remercier du fond du coeur Claire et Jean Labelle du Manoir Saint-Joseph pour leur précieux soutien et leur immense dévouement. Merci également à tout le personnel du Manoir qu’il avait plaisir à taquiner et qui le lui rendait bien. En cette période de pandémie, un merci tout particulier au personnel de la santé et à tous ceux et celles qui accompagnent parents et amis durant ce terrible moment.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don à la Société Alzheimer du Canada pour continuer de lutter contre cette horrible maladie.

Compte tenu des circonstances, une cérémonie strictement privée se tiendra pour rendre hommage au défunt.

Dons suggérés :
Société Alzheimer (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès