Retour aux avis de décès

M. Flavio Prata

1949 - 2020

Flavio Flavio Prata

La famille accueillera parents et amis au :
438 NOTRE-DAME, REPENTIGNY
Le jeudi 12 novembre 2020 de 19h à 22h

Les funérailles auront lieu :
Église PURIFICATION B.V.M.
445 NOTRE-DAME, REPENTIGNY (450)581-2484
Le vendredi 13 novembre 2020 à 13h



C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Flavio Prata, époux bien-aimé de Madame Ghislaine Deroy Prata, le 20 octobre, à Repentigny, à l’âge de 71 ans. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses deux fils Andrew et Daniel (Danny), sa petite fille adorée Alicia ainsi que de nombreux parents et amis. Homme de famille, père adoré, grand rassembleur, Flavio était toujours prêt à aider les autres, avec respect et grande humilité.

Le monde du baseball est en deuil. Flavio était président, entraineur et dirigeant du Royal de Repentigny. Son but était que les jeunes puissent se réaliser en créant des liens interpersonnels et communautaires à travers le sport d’équipe. Au fil de ses 40 années d’engagement bénévole, il a influencé plusieurs générations de jeunes sportifs. À la fin du mois de septembre, la Ligue de Baseball junior Élite du Québec lui a d’ailleurs rendu hommage, en présence de son président, Rodger Brulotte.

La famille recevra les condoléances le jeudi 12 novembre de 19h à 22h et le vendredi 13 novembre de 11h à 12h30 au :
Complexe Memoria
438 rue Notre-Dame, Repentigny

En raison des circonstances actuelles, un maximum de 25 personnes à la fois sera admis au salon. Le port du masque et la distanciation physique seront obligatoires.

La cérémonie religieuse, réservée aux membres de la famille, aura lieu le 13 novembre à 13 heures, à l’église de La Purification de Repentigny.

Au lieu d’envoi de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Club de Baseball Le Royal de Repentigny, 76 rue Lavigne, Repentigny J6A 6B5.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès