Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
Franca Mazza

Mme Franca Mazza
1961 - 2021

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Franca Mazza. Elle est décédée paisiblement le 5 août 2021 entourée de ses proches.

Née en Italie de feu M. Francesco Mazza et Mme Maria Mazza, elle laisse dans le deuil ses enfants Marinella et Luca (Catherine Macdonald), son frère Giuseppe et sa mère Maria.

Ayant débuté sa carrière comme membre d’équipage de compagnie aérienne, Franca fera la transition vers le monde culinaire et deviendra une illustre chef à l’origine du grand restaurant montréalais Il Mulino. Dans les années qui suivront, son amour et sa passion pour le monde culinaire la mènera à New York et jusqu’au Vietnam où elle partagera ses talents et sa créativité avec d'innombrables amis, collègues et admirateurs de son art culinaire.

Durant sa vie, Franca était reconnue pour sa personnalité magnétique, son style excentrique, et sa créativité sans limites. Elle était dynamique, aimante, curieuse et elle aura toujours profité de la vie avec l’esprit et le cœur ouverts.

À la demande de la famille, les rituels funéraires ont eu lieu en toute intimité. Nous vous invitons à témoigner vos sympathies au registre de condoléances qui est accessible en ligne à l’adresse : www.memoria.ca

Partager :