Retour aux avis de décès

Mme France Mignault

1928 - 2020

France France Mignault



À Montréal, le 18 avril 2020, à l'âge de 92 ans, est décédée de la Covid-19 Madame France Mignault L’Abbé, épouse de feu Maurice L’Abbé. Elle laisse dans le deuil ses enfants: Guillaume, Dominique, Bertrand (Dominique Mousseau) et Geneviève (Grant McKenna) ainsi que ses petits-enfants Zacharie, Léo, Carlita, Gabrielle et Mikelli.

La famille tient à remercier le personnel du 3e étage Est de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal pour leurs soins attentionnés ainsi que pour l’atmosphère respectueuse et chaleureuse qui y régnait. De plus, des remerciements tous particuliers sont adressés à Diane Courtemanche, Lucie Poulin et Gloria Cano pour le rôle inestimable qu’elles ont joué auprès de notre mère, lui permettant au jour le jour de maintenir une vie active, stimulante et bien remplie durant les cinq dernières années de sa vie. Elles ont fait preuve d’un dévouement et d’un engagement hors du commun et combien apprécié.

Lorsque la situation nous autorisera à lui rendre hommage en présence de la famille, des amies et amis nous le ferons et vous serez avisé.es et invité.es à partager ensemble ce moment. Pour celles et ceux qui souhaitent être informés de la tenue éventuelle de la cérémonie commémorative, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse courriel de Dominique : lab.domi@gmail.com.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer.

En raison des circonstances actuelles de la pandémie, les funérailles sont reportées à une date ultérieure. Merci de votre compréhension.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès