Retour aux avis de décès

Me Gaëtan E. Lagarde

1931 - 2019

Gaëtan Eugène Gaëtan Eugène Lagarde


À Montréal, le 29 juillet 2019, à l’aube de ses 88 ans, s’est éteint paisiblement Me Gaëtan E. Lagarde.

Il laisse dans le deuil son épouse Janine Hébert, son fils Jean-Sébastien ( Allison Ready), ses petits-enfants Tristan, Maya et Jérémy, son frère Yves ( Michelle Émond ), ses neveux Pierre et Jean et sa nièce Céline, ainsi que plusieurs parents et amis.Il était le fils de feu le juge Irénée Lagarde et de feu Eva Durocher.

Diplômé en droit de l’Université de Montréal, admis au Barreau du Québec en 1956, il a consacré ses talents et énergies au service de sa profession pendant plus de cinquante ans et, au fil des années, il s’est forgé une excellente réputation de juriste et d’homme d’affaires aguerri.

La famille recevra les condoléances au Complexe Alfred Dallaire MEMORIA situé au 1111 rue Laurier Ouest à Outremont, le vendredi 9 août de 17h à 20h et le samedi 10 août à compter de 9h30.

Les funérailles seront célébrées en l’église St-Viateur d’Outremont, située au 1175 Avenue Laurier O, Outremont, le samedi 10 août à 10h30.

Service de voituriers offert au salon.

La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel soignant et les bénévoles de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital Notre-Dame ainsi que le personnel du Château Westmount pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer et la Fondation Palliami.

Dons suggérés :
Fondation Palliami (Lien externe)
Société Alzheimer de Montréal (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès