Mme Ginette Bergeron
1959 - 2017
La famille accueillera parents et amis au :
Le samedi 22 juillet 2017 de 14h à 17h
Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le samedi 22 juillet 2017 à 17h
À Montréal, le 14 juillet 2017, à l’âge de 57 ans, est décédée Ginette Bergeron, épouse et complice de vie de Gilles Céré, fille de feu Jean Bergeron et Madeleine Demers. Outre son époux et sa mère elle laisse dans le deuil ses enfants, Bruno (Marie-Josée) et Mélanie (Christian), ses petits enfants Andrew, Gloria et Évana, ses frères André et Jean-Pierre, ses belles-sœurs ainsi que de nombreux amis, tous anéantis par son départ.
La famille recevra les condoléances au complexe funéraire, Alfred Dallaire Memoria, 1120, rue Jean-Talon Est (coin Jean-Talon), le samedi 22 juillet de 14h00 à 17h00, une cérémonie suivra au même endroit à 17h00, un léger goûter y sera servi par la suite.
Considérant l’importance de la recherche et plutôt que d’offrir des fleurs, des dons en argent pourront être recueillis ou directement versés à la Société de leucémie et lymphome du Canada (SLLC).
Nous remercions le personnel de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont ainsi que les infirmiers aux soins palliatifs du Pavillon Rosemont pour leur grande humanité et leur soutien. Vous avez pris soins de notre Gigi avec douceur comme elle savait si bien le faire pour nous.
En espérant que là où tu te trouves, ton jardin de fleurs blanches est aussi splendide que tu l’avais imaginé et le soleil aussi radieux que la lumière qui illuminait tes yeux bleu-océan.
Dons suggérés :
Société de leucémie et lymphome du Canada