Retour aux avis de décès

M. Guy Poisson

1954 - 2020

Guy Guy Poisson

Les proches se réuniront dans l’intimité :
4231 ST-LAURENT, MONTREAL
Le dimanche 19 juillet 2020 de 14h à 17h



C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de M. Guy Poisson survenu à Montréal le 1er juillet  2020. Il était âgé de 65 ans.
Il est décédé à l’hôpital Santa Cabrini après avoir succombé à un souffrant cancer.

Il laisse dans le deuil son amoureuse, Louise Cloutier, sa mère, Jeannette Larin, son frère Jean et sa soeur Madeleine, ses nièces et neveux , ainsi que plusieurs parents, amis et voisins.

Le contexte de la Covid a accentué sa souffrance, empêchant Guy de recevoir l’amour et les soins de ses proches à l’hôpital. Plusieurs personnes n’ont pas eu le privilège de le voir une dernière fois afin de lui témoigner leur amour et leur affection.

Les proches recevront les condoléances le dimanche 19 juillet 2020 de 14:00 à 17:00 à l’établissement suivant: Alfred Dallaire MEMORIA, 4231 boulevard Saint-Laurent Montréal, Québec, H2W 1Z4
514 277-7778

La Covid restreint le nombre de visiteurs. Plusieurs amis et membres des familles ont déjà été contactés pour rendre hommage à Guy. Vous pouvez joindre Louise ou Madeleine à cette fin, car pour accéder à l’établissement, il faut être enregistré sur la liste d’invités.

Toutes les personnes doivent porter un masque.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des fleurs ou un don à la Société canadienne du cancer.

Dons suggérés :
Société canadienne du cancer (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès