Avis de décès

Avant de vous déplacer en succursale, veuillez consulter cet important avis

En savoir plus
Hugues Belzile

M. Hugues Belzile
1933 - 2022

La famille accueillera parents et amis au :

1120 JEAN-TALON EST, MONTREAL

Le samedi 30 avril 2022

Les funérailles auront lieu :

Le samedi 30 avril 2022 à 16h

Publié le à 10:55

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Hugues Belzile à Montréal, le 8 janvier 2022 à l’âge de 88 ans. Né à Trois-Pistoles, il était le fils de feu Eugénie Côté et de feu Désiré Belzile.

Époux de feu Suzanne Germain, il laisse dans le deuil sa fille Francine (Michel Côté), son fils Michel (Maryse Poupart) ses petits-enfants Tristan (Audrey Collins) et Hugo ainsi que son arrière-petit-fils Louis, sa sœur Monique (feu Gilles Bégin) et sa belle-sœur Géraldine (feu Louis-Marie) ainsi que ses belles-sœurs Rita et Noëlla Germain et plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances au Salon funéraire Alfred Dallaire Memoria (1120 rue Jean-Talon est), le samedi 30 avril 2022 à compter de 14h. Une cérémonie suivra sur place à compter de 16h.  La famille tient à remercier le personnel de l‘unité Strathmore de la Résidence Notre-Dame-de-la-Paix à Verdun ainsi qu’à la Dr Eveline Gaillardetz et toute l’équipe des soins palliatifs du CLSC de Verdun pour les soins qu’il a reçus.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Institut Universitaire de Gériatrie de Montréal ou à la Société Alzheimer de Montréal.

Partager :