Retour aux avis de décès

M. J. Bernard Bonneville

1922 - 2020

J. Bernard J. Bernard Bonneville

La famille accueillera parents et amis au :
2159 ST-MARTIN EST, LAVAL
Le mardi 3 mars 2020 de 14h à 17h et de 19h à 21h
Le mercredi 4 mars 2020 de 14h à 17h et de 19h à 21h



À Laval, le 15 février 2020, est décédé J. Bernard Bonneville à l’âge de 98 ans. Fils de Duncan Bonneville et Berthe Parent, il laisse dans le deuil son épouse Noëlla (née Massé) après 73 ans de mariage, ainsi que leurs six enfants, France (Robert), Paul (Louise), Jean (Christiane), Denise (Jacques), André (Lyne) et Luc (Gina), ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants, son frère Roland (surnommé Bobby), sa belle-sœur Gisèle et plusieurs neveux et nièces.

Outre sa longue carrière dans le domaine de l’assurance, il a été bénévole au sein de la communauté de Laval pendant plusieurs décennies. À ce titre, il a été honoré à maintes reprises pour son dévouement, entre autres à l’égard de l’Association régionale lavalloise d’athlétisme. Mais sa plus grande fierté réside dans sa famille, le « clan Bonneville » comme il se plaisait à dire.

On se souviendra aussi de ses talents pour peindre et travailler le bois, de son intérêt pour l’opéra et de sa passion pour les voyages. Sans oublier qu’il aimait rendre service aux gens en réparant divers objets de la vie quotidienne. Il avait l’art de ne laisser personne indifférent. Sa présence nous manquera.

À sa mémoire, la famille accueillera parents et amis les 3 et 4 mars, de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, au complexe funéraire Alfred Dallaire Memoria.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à l’Association des bénévoles du Centre d’hébergement Fernand-Larocque.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès