Retour aux avis de décès

M. Jacques Bourgeois

1940 - 2021

Jacques Jacques Bourgeois

Funérailles dans la stricte intimité :
Le jeudi 18 février à 15h00, en l’Église
Saint-Viateur d’Outremont.

La cérémonie fut diffusée en direct,
au bas de cette page.



C’est avec une très grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Jacques Bourgeois, survenu à Outremont le 6 février 2021. Il s’est éteint paisiblement, entouré de sa famille.

Il laisse dans le deuil sa conjointe des 38 dernières années Francine Séguin, sa fille Claude (Marc Fortin), son fils Antoine, ses petits-enfants adorés Félix, Charlotte et Lucas, de même que sa sœur Marcelle (feu Fernand Simoneau), son frère Roger (Suzanne Montpetit), son beau-frère Claude Guillot (feue Lucile), ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents, collègues et amis très chers.

Jacques laissera à tous le souvenir d’un homme de conviction, engagé et préoccupé du bien-être des autres, d’un travailleur acharné pour les causes qui lui tenaient à cœur, mais aussi d’une personne qui aimait profiter des plaisirs que la vie lui offrait.

En raison des circonstances actuelles, les funérailles seront célébrées dans la stricte intimité le 18 février à 15:00 en l’Église Saint-Viateur d’Outremont. La cérémonie sera diffusée en direct, au bas de cette page, en date de l'événement.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de la sclérose latérale amyotrophique du Québec.

La diffusion en direct de la cérémonie fut le jeudi 18 février à 15h00




Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès