Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
Jacques Brisson

M. Jacques Brisson
1941 - 2021

La famille accueillera parents et amis au :

2159 ST-MARTIN EST, LAVAL

Le samedi 13 novembre 2021 à 13h30 à l’extérieur au Jardin des mémoires et de 14h à 17h à la salle Aline Dallaire

Le 19 octobre dernier est décédé subitement M. Jacques Brisson. Ce jeune de cœur de 80 ans aimé et aimant laisse dans le deuil ses filles Karine (Mario Hébert) et Julie (Daniel Prévost), ses petits-enfants Victor, Théo, Travis et Rosalie. Sa sœur Diane (Raoul Brisson) et son frère Jean-Guy. Ses neveux et nièces Hugo, Nicolas, Martine, Katia et Stéphane. Les femmes de sa vie, dont la mère de ses enfants Marthe Léonard, ainsi que plusieurs autres membres de sa famille et amis.

Pour rendre hommage à la vie de Jacques, la famille vous attend au Salon Alfred Dallaire Memoria le 13 novembre prochain à 13h30 pour un accueil extérieur autour d’un feu au Jardin des mémoires (annulé en cas de pluie) et ensuite à l’intérieur à la lumineuse salle Aline Dallaire de 14h à 17h. Pour les gens de l’extérieur et les proches, un restaurant sera réservé à proximité pour le souper.

Dans le respect des directives de la Santé publique, une limite de 50 personnes présentes dans la salle au même moment est permise. Une rotation sera mise en place. Le port du masque est obligatoire.

Messages de sympathie:
Il est possible de transmettre des messages de sympathie via le bouton plus bas sur la page.

Dons suggérés:
Vos condoléances peuvent se traduire par un don à l’association Parents Orphelins qui soutient les parents qui ont vécu un deuil périnatal, comme sa fille Julie.

 

Partager :