Retour aux avis de décès

Mme Jacynthe Meunier

1959 - 2020

Jacynthe Jacynthe Meunier

La famille accueillera parents et amis au :
4231 ST-LAURENT, MONTREAL
Le samedi 15 août 2020 de 14h à 17h



C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Jacynthe Paulette Meunier le 3 août, 2020. Jacynthe s’est éteinte à la maison de soins palliatifs St-Raphaël, à Montréal à l’âge de 61 ans.

Jacynthe était la fille bien-aimée de feu Paul-Émile Meunier et de feu Françoise Meunier (née Chatelain). Elle était également la sœur de Marie-France et Martine, ainsi que de Claude et feu Denis.

Jacynthe a toujours été une passionnée des arts, versatile dans ses multiples habiletés: une authentique artiste dans l’âme. Au cours de sa carrière, elle a œuvré tour à tour comme assistante metteur en scène, régisseuse, cheffe de tournée et habilleuse dans les divers milieux du spectacle: cinéma, télévision et plus particulièrement au théâtre. (CNA, Place des Arts, Théâtre du Rideau Vert, Salle Pierre-Mercure, etc.)

Nous nous devons de souligner son implication bénévole et dévouée à la Fondation Virage pendant plusieurs années.

Famille, amis(es) et collègues sont invités(es) à une rencontre-hommage à partir de 14 h jusqu’à 17 h au Salon funéraire Alfred Dallaire Memoria, au 4231 boul. St-Laurent à Montréal, H2W 1Z4 samedi le 15 août.  Du vin sera servi..

Merci à l’équipe médicale en soins de santé du CHUM. Merci surtout à la maison St-Raphaël, ainsi qu'à Hayate Essaoudi (infirmière) et Élaine Ouelette, (travailleuse sociale) du CLSC, pour leurs bons conseils, leurs soins et leur compassion envers Jacynthe.

 

Un don de charité serait fort apprécié :

https://maisonstraphael.org/faire-un-don/

https://viragecancer.org/dons/


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès