Retour aux avis de décès

JEAN-CLAUDE Dubreuil

1945 - 2020

JEAN-CLAUDE JEAN-CLAUDE Dubreuil

Une cérémonie commémorative aura lieu le:
4231 ST-LAURENT, MONTREAL
Le jeudi 16 juillet 2020 de 18h à 21h

La famille et les amis(es) proches se réuniront dans l'intimité sur invitation:
Le jeudi 16 juillet 2020 de 20h à 21h



C’est avec une très grande tristesse que nous annonçons le décès de Jean-Claude Dubreuil survenu à l’Hôpital général juif de Montréal le 14 avril 2020, à l’âge de 74 ans.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Suzanne Leduc, ses deux enfants, Éric et Josée, sa sœur Denyse, ses petits-enfants, Charlie et Julian, ses neveux et nièces, Geneviève (Sébastien Cassou), Hugo (Rachel Massicotte), Miriam (Richard Walsh), son beau-frère André Leduc (Manon Trottier) ainsi que ses parents et de nombreux ami(e)s.

Jean-Claude était un homme joyeux, aimant la vie et à l’esprit ouvert. Homme de conviction, il a oeuvré pour qu’il y ait plus de justice dans la société notamment comme animateur au Comité des citoyens de Saint-Jacques, en travaillant en usine pour la syndicalisation de travailleurs et travailleuses et comme conseiller syndical à la Confédération des syndicats nationaux (CSN) pendant plusieurs décennies.

En raison de la pandémie, la cérémonie commémorative n’a pu se tenir à une date rapprochée de son décès. Elle aura lieu jeudi le 16 juillet au salon Alfred Dallaire Memoria situé au 4231 boulevard Saint-Laurent à Montréal de 18h00 à 21h00 selon les règles actuelles de la santé publique. Ainsi seules 50 personnes sont admises à la fois dans le salon. Il y aura donc une surveillance à l’entrée du salon pour que les personnes circulent et que le nombre de 50 personnes ne soit pas excédé. De plus, de 20h00 à 21h00, le salon ne sera accessible que sur invitation et réservé pour la famille et les ami(e)s proches, et ce, toujours en raison de la limite de 50 personnes à la fois. Le port du masque est obligatoire et la distanciation physique de 1,5 mètres (avec un masque) doit être respectée.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.

Dons suggérés :
Société canadienne du cancer (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès