Retour aux avis de décès

Une cérémonie intime avec ses filles et petits-enfants aura lieu :

Le dimanche 12 juillet 2020 à 14h

La cérémonie sera diffusée en direct : ici-bas sur la page

Le 12 juin 2020, à l'âge de 82 ans, est décédé Jean-Guy Coutu, époux de feu Lise Coutu, fils de feu Angéline et de feu Cyrille Coutu. Il laisse dans le deuil ses filles Martine, Nathalie et Isabelle (Jean-François Lacombe) et ses petits-enfants Kristine, Simon, Gabrielle, Noémie, Vicky, Camille et Marilou, ainsi que leurs conjoints(es), ses soeurs Nicole, Marcelle et Denise, ses frères Robert et Charles, et leurs conjoints(es), ses belles-soeurs et beaux-frères de la famille Dostie ainsi que leurs conjoints(es), les nombreux neveux et nièces, leurs fidèles amis Louise Lapierre (feu Jean-Louis Lapierre) et Huguette et Yvon Archambault, et de nombreux amis.

Il est doucement parti rejoindre sa bien-aimée de toujours, Lise. Atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle est décédée il y a à peine 6 mois, une éternité pour lui. Homme de cœur, père et grand-père attentionné, il était fier de sa famille et les encourageait tous dans leurs projets.

Certains l’auront connu alors qu’il avait sa bijouterie à Laval, où il a exercé le métier de joaillier durant plus de 20 ans. D’autres ont pu reconnaître son écoute et son empathie alors qu’il était conseiller chez Alfred Dallaire Memoria, jusqu’à sa retraite bien méritée. Le vitrail était devenu sa passion artistique depuis de nombreuses années.

La famille tient à remercier sincèrement le personnel de la Maison de soins palliatifs de Laval pour l’accueil et les bons soins dont leur père a pu bénéficier en fin de vie.

Au lieu des fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs de Laval.

La diffusion en direct de la cérémonie débutera le dimanche 12 juillet 2020 à 14h

Dons suggérés :
Maison de soins palliatifs de Laval (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès