Retour aux avis de décès

M. Jean Marchand

1929 - 2020

Jean Jean Marchand



Le 21 mai 2020, est décédé M. Jean Marchand, à l’âge de 90 ans. Il laisse dans le deuil son épouse, Mme Jeannine Mathieu, ses enfants, Pierre (Annie), Michel (Line) et Daniel (Jennifer), ses petits-enfants, Alexandre, Vincent, Marie-Ève (Marc), France-Michelle (Francis), Marco (Amilie), Thomas, Kassandre et ses arrière-petits-enfants, Emma et Xavier, son frère Mathieu (Mariette) et sa sœur Thérèse (Paul), et tous ses neveux et nièces Belge. De plus, il laisse dans le deuil, son beau-frère et sa belle-sœur, Pierre et Nicole ainsi que leurs enfants Caroline (Hugo) et Annie (Etienne) ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel de La Maison de Soins Palliatifs de Laval pour leur soutien et les soins exceptionnels prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison de Soins Palliatifs de Laval à l’adresse suivante :  https://www.msplaval.ca/faire-un-don/

En raison de la situation actuelle, les funérailles auront lieu à une date ultérieure. Détails à venir sur ce site, où vous pouvez également adresser vos messages de condoléances.

Dons suggérés :
La Maison de soins palliatifs de Laval (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès