Retour aux avis de décès

M. Jules Arbec

1939 - 2020

Jules Jules Arbec

Rencontre hommage :
4231 ST-LAURENT, MONTREAL
Le samedi 1 août 2020 de 15h30 à 18h

La cérémonie sera diffusée en direct :
Le samedi 1 août 2020 à 16h30 (en ligne dès 16h)
Ici-bas, sur la page.



À Montréal, le 26 mai 2020, est décédé de M. Jules Arbec. Il laisse dans le deuil ses frères Jacques, Pierre et Paul ainsi que plusieurs connaissances et amis.

Jules a d’abord été connu par le documentaire de Michel Moreau le concernant « Jules le magnifique ». Malgré son handicap, Jules a eu une vie bien remplie. Un excellent article de Bernard Lévy « Jules Arbec : l’admirable » résume très bien le personnage https://viedesarts.com/actualites/jules-arbec-ladmirable/

Il y aura une rencontre hommage et une célébration le samedi, 1er août entre 15h30 et 18h, au complexe funéraire Alfred Dallaire MEMORIA, 4231 St-Laurent Montréal.

En raison de la pandémie, seules 50 personnes pourront être simultanément au salon, le port du masque et le respect d’une distanciation de deux mètres seront strictement exigés. Dû au nombre limité de places qu’exige la Santé publique, la cérémonie hommage aura lieu sur place à 16h30 sur invitation uniquement. Pour les personnes non présentes, la cérémonie sera accessible en ligne en direct et en différé sur la page www.memoria.ca via l’avis de décès de M. Jules Arbec.

Merci spécial au bienveillant personnel du CHSLD Ernest Routhier.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre d'Apprentissage Parallèle de Montréal (Le CAP)    ( http://ateliersducap.org/fr/faire-un-don/ ).

La diffusion en direct de la cérémonie débutera le samedi 1 août 2020 à 16h30.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès