Avis de décès

Léopold Ferron

M. Léopold Ferron


1934 - 2024

La famille accueillera parents et amis au :

438 NOTRE-DAME, REPENTIGNY

Le samedi 10 août 2024 de 10h à 12h

C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de M. Léopold (Paul) Ferron survenu le 12 juillet dernier à Repentigny à l’âge de 90 ans. Il laisse dans le deuil ses enfants Jean-Pierre (Rochelle) et Carole (Yannick). Il rejoint maintenant ses parents, ses sœurs, ses frères et de nombreux amis disparus.

Homme de public ayant consacré plusieurs années (1969-1995) au service du Club de golf de l’Épiphanie et de ses clients, nous tenons à remercier les administrations passées et l’administration actuelle pour la carte de membre honoraire qui lui a permis de poursuivre, à la retraite, la pratique de son sport favori ainsi que d’avoir nommé l’une des salles de restauration à son nom.

Ses enfants recevront vos condoléances le samedi 10 août 2024 entre 10h et 12h au salon Memoria de Repentigny : 438, rue Notre-Dame Repentigny (Québec) J6A 2T4.

Pour celles et ceux qui voudraient faire un don à sa mémoire, nous vous recommandons de les adresser à la Fondation Santé Sud de Lanaudière.

Partager :