Retour aux avis de décès

Mme Liliane Chartrand

1932 - 2020

Liliane Liliane Chartrand



À la résidence Les Cascades à Montréal-Nord en date du 19 octobre 2020, à l’âge de 88 ans est décédée Liliane Chartrand, épouse de feu Hubert Archambault.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Gilles (Johanne), Francine (David), Louise (feu Serge), Suzanne (Gilles), Diane (Benoît), ses neufs petits-enfants et ses 5 arrière-petits-enfants. Elle laisse aussi ses frères Richard et Maurice, belles-sœurs, beaux-frères, de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Les funérailles auront lieu à une date ultérieure, lorsque la situation le permettra.

La famille tient à remercier La Société de soins palliatifs du Grand Montréal (Annie Bussières, inf.), les Soins Palliatifs de l’Hôpital Sacré-Cœur (Évelyne Cadoret, inf.), Mariama Fata du CLSC de Montréal-Nord, le bureau médical de la Résidences les Cascades et la Pharmacie Nathalie Martin.

Les personnes qui désirent exprimer leurs sympathies de façon plus particulière peuvent le faire à une charité de leur choix ; Fibrose Kystique Québec, Fondation canadienne du cancer, Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal ou SLA Québec.

Dons suggérés :
Société canadienne du cancer (Lien externe)
Société de la SLA du Québec (Lien externe)
Fibrose kystique Québec (Lien externe)
Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès