Retour aux avis de décès

Mme Louisa Hunter

1930 - 2020

Louisa Louisa Hunter



Au Centre d’hébergement de la Marée à Montréal-Nord, le 8 mai 2020, à l'âge de 89 ans et 11 mois, est décédée Dame Louisa Hunter. Elle laisse dans le deuil sa sœur : Thérèse (Clément Pelletier); plusieurs neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami(e)s. Originaire de Saint-Cyrille-de-Lessard, elle était la fille de feu Joseph Hunter et de feu Claire Ilda Pelletier. Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs qui l’ont précédée : Cécilia, Félicien, Marie-Ange, Rose-Hélène, Jean-Aimé (feu Thérèse Bernier et feu Monique St-Hilaire), Sœur Claire NDPS, Lucille et Aline (feu Adélard Gaudreau).

Par sa gentillesse et sa bonne humeur, elle aura marqué à jamais la vie de beaucoup de gens, notamment tous les enfants pour lesquels elle s’est dévouée dans sa carrière d’enseignante. Après avoir enseigné à Montréal et dans la région de Montmagny-L’Islet, elle a enseigné pendant plusieurs années à Laval jusqu’au moment de sa retraite. Elle a par la suite poursuivi son engagement à l’égard du domaine de l’éducation en agissant pendant plusieurs années comme présidente de l’AREQ Montréal-Nord.

Sincères remerciements au personnel du Centre d’hébergement de la Marée pour les bons soins prodigués et pour leur soutien.

En raison de la situation actuelle, les rituels funéraires se tiendront à une date ultérieure. Les informations vous seront transmises plus tard.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès