Retour aux avis de décès

Mme Louisa Hunter

1930 - 2020

Louisa Louisa Hunter

Les funérailles auront lieu :
Église STE-MARTHE
Église STE-MARTHE
Le samedi 19 septembre 2020 à 11h



Au Centre d’hébergement de la Marée à Montréal-Nord, le 8 mai 2020, à l'âge de 89 ans et 11 mois, est décédée Dame Louisa Hunter. Elle laisse dans le deuil sa sœur : Thérèse (Clément Pelletier); plusieurs neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami(e)s. Originaire de Saint-Cyrille-de-Lessard, elle était la fille de feu Joseph Hunter et de feu Claire Ilda Pelletier. Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs qui l’ont précédée : Cécilia, Félicien, Marie-Ange, Rose-Hélène, Jean-Aimé (feu Thérèse Bernier et feu Monique St-Hilaire), Sœur Claire NDPS, Lucille et Aline (feu Adélard Gaudreau).

Par sa gentillesse et sa bonne humeur, elle aura marqué à jamais la vie de beaucoup de gens, notamment tous les enfants pour lesquels elle s’est dévouée dans sa carrière d’enseignante. Après avoir enseigné à Montréal et dans la région de Montmagny-L’Islet, elle a enseigné pendant plusieurs années à Laval jusqu’au moment de sa retraite. Elle a par la suite poursuivi son engagement à l’égard du domaine de l’éducation en agissant pendant plusieurs années comme présidente de l’AREQ Montréal-Nord.

Sincères remerciements au personnel du Centre d’hébergement de la Marée pour les bons soins prodigués et pour leur soutien.

Les funérailles seront célébrées en l’église Ste-Marthe, 7580, boul. Gouin est, Montréal, le samedi 19 septembre à 11h. La famille y recevra les condoléances à compter de 10h. Les cendres seront inhumées à une date ultérieure. Tel que demandé par la Direction de la santé publique, le port du masque sera obligatoire et les mesures de distanciation devront être respectées en tout temps pour la sécurité de tous.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès