Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
Louise Robichaud

Louise Robichaud
2021 - 2021

Entourée de ses parents, Louise Robichaud est décédée à l’hôpital de Montréal pour enfants le 26 octobre 2021 à l’âge de 3 mois et 18 jours. Fille adorée de Heather Doucet Robichaud et Jean-François Robichaud, Louise est un exemple de force et de résilience.

Outre ses parents, elle laisse dans le deuil ses grands-parents maternels Thérèse et Randy Doucet et ses grands-parents paternels Alice et Olivier Robichaud, ses tantes et ses oncles Richard, Anne (Stéphane), Manon (Francis) et Janique (Stéphane), ses cousins et ses cousines Stéphanie (Serge Alain), Isabelle (Frédéric), Sarah, Kyle et Ryan.

La famille désire remercier très sincèrement le personnel des unités de soins intensifs néonatals de l’hôpital général juif et de l’hôpital de Montréal pour enfants pour tous les bons soins prodigués ainsi que leur dévouement et leur soutien.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l’hôpital de Montréal pour enfants via la page en sa mémoire à partir du lien ci-dessous ou par un don de sang.

Les funérailles auront lieu en la chapelle Saint-Louis de l’église Saint-Jean-Baptiste de Montréal le jeudi 4 novembre 2021 à 13h. La famille vous invite à se joindre à elle virtuellement au lien qui sera fourni ultérieurement. 

Dons suggérés :
À la mémoire de Louise - Fondation de l'hôpital de Montréal pour enfants

 

Vidéo hommage :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10165668140695133&id=848640132

 

Le lien vers les funérailles sera sur Facebook Live sur la page de Jean-François, disponible vers 13h (14h Atlantique)

Partager :