Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
Lucie Roberge

Mme Lucie Roberge Duranceau
1940 - 2020

La famille accueillera parents et amis au :

Le dimanche 19 septembre 2021

Les funérailles auront lieu :

Le dimanche 19 septembre 2021

À Montréal, par un bel après-midi ensoleillé, peu de temps après avoir célébré ses 80 ans, Lucie nous a quittés, après une vie riche de travail, de voyages et d’amitiés, mais aussi animée d’une longue quête gnostique pour trouver des réponses aux grands mystères de l’existence.

Fille de Marie-Rose et Antonio Roberge, elle était la soeur d'Yvan, Richard, Denis et Raymond Roberge, tous décédés. Elle était également la veuve de M. Guy Duranceau.

Elle laisse dans le deuil…
Ses trois enfants : Alain, Isabelle (feu Sylvain Garant), Anne (Edgar Bridwell).
Ses petits-fils : Bastien Garant et Aedan Bridwell.
Ses belles-sœurs : Margot et Louise Roberge, Joanne et Renée Duranceau.
Ses neveux et nièces : Christiane, Stéphan, Pascal, Éric, Nathalie, Pierre et Valérie Roberge; Chantal et Grégoire Guy; Martin et Vincent Wener.
De nombreux collègues et amis, dont ses grands amis Sylvie et René; Elke, Wolfgang et Regina; Huguette; Diane; Paule, Claudette, Denise, Raymonde et Jacqueline.
Plusieurs amis à la Résidence Le Mile End, ainsi que M. Claude Tremblay, directeur, et toute son équipe dévouée.

Un immense merci à tous les membres du personnel et aux bénévoles de la Maison de soins palliatifs St-Raphaël. Ils ont su prendre soin de Lucie, de concert avec ses trois enfants, dans la compassion, la douceur, le respect et la dignité, et lui ont offert, durant son séjour, des moments parmi plus beaux qu’elle ait vécus au cours des dernières années.

La famille se réunira au Jardin des mémoires, situé au 2159 boul. St-Martin Est à Laval, le dimanche 19 septembre 2021 entre 12h et 13h. Un hommage lui sera rendu à 13h, suivi d’une cérémonie de dispersion à l’espace rituel. Ceux et celles qui souhaitent s’y présenter sont invités à nous signaler leur présence, en écrivant à la famille à l’adresse suivante : [email protected]

Au lieu de fleurs ou autres attentions éphémères, nous vous invitons à faire un don en sa mémoire à la Maison St-Raphaël, afin de l'aider à poursuivre sa mission si humaine et essentielle.

Dons suggérés :
Maison St-Raphaël

Partager :