Retour aux avis de décès

Mme Lucille Perreault

1934 - 2021

Lucille Lucille Perreault



Le 2 février 2021, à l’âge de 87 ans, est décédée Mme Lucille Perreault (Rochon). Elle laisse dans le deuil ses filles, Michèle Rochon (Pierre Belley) et Marie-Élaine Rochon (Christian Van Nuffel), ses frères et sœurs, Lisette (feu Benoît Olivier), Jean-Marie, Gaëtan (Pierrette Bernier) et Yolande (feu Réal Juneau), neveux et nièces, cousins, cousines et amis.

Notre chère Lulu incarnait pour tous ses proches le don de soi et une générosité sans limite. Elle a pris soin de toutes et de tous, elle a veillé sur les siens avec amour et bonté. 

Malheureusement, en raison des consignes sanitaires en vigueur, la cérémonie de notre mère se déroulera dans l’intimité. La famille vous accueillera sur invitation seulement au complexe funéraire Alfred Dallaire MEMORIA, 438 rue Notre-Dame, Repentignyle lundi 15 février de 11h30 à 13h15. Les funérailles auront lieu le même jour à 13h30 en l’église de la Purification suivies de l’inhumation au cimetière Le Repos St-François d’Assise. 

Si vous le souhaitez, en l'honneur de Lucille, vous pouvez faire un don à la Société canadienne du cancer, à la Fédération des Sociétés Alzheimer du Québec ou encore à la Fondation santé sud de Lanaudière.

Dons suggérés :
Société canadienne du cancer (Lien externe)
Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer (Lien externe)
Fondation Santé Sud de Lanaudière (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès