Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
Marcel Saint-Pierre

M. Marcel Saint-Pierre
1944 - 2021

La famille accueillera parents et amis au :

4231 ST-LAURENT, MONTREAL

Le samedi 11 septembre 2021 de 18h à 20h

À Montréal, le 6 août 2021, à l'âge de 77 ans, est décédé M. Marcel Saint-Pierre, époux de Mme Anithe de Carvalho. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses ami.e.s complices de la vie et les membres des familles Saint-Pierre et de Carvalho.

Illustre peintre, poète, historien de l'art québécois moderne et contemporain, essayiste notamment sur les automatismes dont Borduas, commissaire d'exposition et conférencier, bien engagé au sein de la communauté, Marcel Saint-Pierre nous laisse une œuvre érudite qui ne cessera de nous surprendre.

En respect des restrictions sévères sur la taille des rassemblements liés à la Covid, vous êtes conviés à vous recueillir avec nous et à vous remémorer les réalisations de Marcel, au cœur de vos propres souvenirs, au complexe Alfred Dallaire MEMORIA situé au 4231 boul. St-Laurent à Montréal, le samedi 11 septembre 2021 entre 18h et 20h. Une orchidée vous sera offerte en guise d'amitié.

Par la même occasion, Anithe de Carvalho et la Galerie Eric Devlin vous invitent à l'exposition intitulée Derniers tableaux et quelques réminiscences au Salon B qui se tiendra du 9 au 26 septembre. Pour toutes informations : [email protected]

Partager :