Marie-Luce Côté
1959 - 2017
La famille accueillera parents et amis au :
Le samedi 15 juillet 2017 de 14h à 16h30
Hommage par la famille:
Le samedi 15 juillet à 16h30
En matinée du 25 juin, durant son sommeil, Marie-Luce a terminé tout en douceur son périple ici-bas, son esprit s’envolant vers un autre ailleurs. Elle laisse dans le deuil son conjoint, Pierre (Bill) Rivard, ainsi que Étienne et Louis Côté-Lapierre (Clara Gagnon), ses deux fils.
Marie-Luce laisse dans le deuil ses parents, Roland Côté et Lucie Jolicoeur, ses soeurs, Marie-Hélène (Éric Pineau) et Geneviève (Claude Léger), ses nièces, Jeanne et Béatrice Pineau, et ses cousines et cousins. Elle laisse dans le deuil le père de ses deux fils, Vallier Lapierre.
Nous remercions ses nombreux amis et collègues de travail qui, tout au long des deux dernières années, lui ont voué une amitié et un attachement indéfectibles. Elle a beaucoup apprécié les soins professionnels et la relation très humaine du personnel du Département d’oncologie de l’Hôpital Saint-Luc, de la Société des soins palliatifs à domicile du Grand Montréal (SSPDGM) et du CLSC de Villeray.
Nous, les membres de sa famille, reconnaissons depuis toujours sa grande générosité de coeur.
Après un baccalauréat en cinéma à l’Université Concordia, Marie-Luce a toujours travaillé dans ce milieu. Étant elle-même amoureuse des images et des mots, le 7e art allait de soi. Au cours des années, ses collègues ont reconnu et bénéficié de son jugement, de son sens artistique et de son implication inconditionnelle dans son travail.
Dons suggérés :
Fondation du CHUM