Avis de décès

Maurice Normandin

M. Maurice Normandin


1926 - 2021

C'est avec un profond chagrin que nous annonçons le décès de notre cher papa, Maurice Normandin, le 25 décembre 2021 à Montréal. Il était l'époux de Marie Serres, papa de Josée et de Pierre (Lyse Morin), papi bien-aimé de Catherine Aurélie (Charles Méthot), Marielle, Jérôme, Louis-Mathieu (Ségolène Chagnon-Monarque) et Jules, et arrière-grand-papa d'Adèle et de Juliette.

Il était le dernier frère survivant de sa famille, et a ainsi rejoint ses frères Gilles (feu Raymonde Primeau), Hubert (feu Jacqueline Haas) et sa soeur Claire (feu André Racine). Il laisse dans le deuil son beau-frère Guy Serres (Louise Dumontet) ainsi que ses neveux et nièces.

Nous tenons à remercier le personnel soignant de l'Institut de réadaptation Gingras-Lindsay de Montréal, de l'Institut universitaire de gériatrie de Montréal et de l'Hôpital général juif de Montréal.

Les funérailles auront lieu le 7 mai 2022 à 11:00 à l'église catholique St-Albert-le-Grand au 2715, chemin de la Côte-Ste-Catherine à Montréal. La famille y recevra les condoléances dès 10:00. Un goûter sera servi au sous-sol de l'église par la suite. Le stationnement est attenant.

Un don à la fondation de l'Institut de réadaptation Lindsay Gingras serait apprécié. 

Don suggéré :

fondationrea.ca/don-in-memoriam

Partager :