Avis de décès

Avant de vous déplacer en succursale, veuillez consulter cet important avis

En savoir plus
Maurice Normandin

M. Maurice Normandin
1926 - 2021

Publié le à 07:55

C'est avec un profond chagrin que nous annonçons le décès de notre cher papa, Maurice Normandin, le 25 décembre 2021 à Montréal. Il était l'époux de Marie Serres, papa de Josée et de Pierre (Lyse Morin), papi bien-aimé de Catherine Aurélie (Charles Méthot), Marielle, Jérôme, Louis-Mathieu (Ségolène Chagnon-Monarque) et Jules, et arrière-grand-papa d'Adèle et de Juliette.

Il était le dernier frère survivant de sa famille, et a ainsi rejoint ses frères Gilles (feu Raymonde Primeau), Hubert (feu Jacqueline Haas) et sa soeur Claire (feu André Racine). Il laisse dans le deuil son beau-frère Guy Serres (Louise Dumontet) ainsi que ses neveux et nièces.

Nous tiendrons une cérémonie de commémoration lorsque les restrictions relatives à la pandémie seront levées. Les coordonnées en seront diffusées sur ce site. 

Nous tenons à remercier le personnel soignant de l'Institut de réadaptation Gingras-Lindsay de Montréal, de l'Institut universitaire de gériatrie de Montréal et de l'Hôpital général juif de Montréal.

Un don à la fondation de l'Institut de réadaptation Lindsay Gingras serait apprécié. 

Don suggéré :

fondationrea.ca/don-in-memoriam

Partager :