Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
Michel Lizée

M. Michel Lizée
1950 - 2021

C’est avec une énorme tristesse que nous annonçons que, le 24 janvier 2021, à Montréal, Michel Lizée est décédé paisiblement entouré des siens. Il laisse dans le deuil son épouse Ruth, son fils Charles, sa belle-fille Caroline, sa sœur Carole ainsi que ses petits-enfants Liam, Raphaël et Ariane.

Michel a œuvré tout au long de sa carrière aux Services aux collectivités de l’Université du Québec à Montréal, notamment en offrant des formations aux travailleurs syndiqués siégeant sur les conseils d’administration des régimes de retraite. Michel a aussi aidé à la création du Régime de retraite à financement salariale des groupes communautaires, une innovation majeure qui permet à des milliers de personnes à salaire modeste d’accéder à un régime de retraite à prestations déterminées.

En raison du contexte actuel de pandémie, un service funéraire privé restreint à la famille sera tenu le 6 février 2021, et lorsque les circonstances le permettront, une célébration commémorative sera organisée. Les arrangements funéraires ont été confiés à Alfred Dallaire Memoria. Nous invitons les personnes souhaitant lui offrir un dernier hommage à envoyer des fleurs (de préférence samedi matin le 6 février) ou des mots destinés à la famille via Alfred Dallaire Memoria, succursale de Laval (2159 Saint-Martin est, Laval, [email protected]) ou encore à faire un don commémoratif à la Fondation des maladies du rein ou à Oxfam Québec.

Partager :