Retour aux avis de décès

Mme Michèle Beauchamp

1948 - 2019

Michèle Michèle Beauchamp

La famille accueillera parents et amis au :
2645 HENRI-BOURASSA EST, MTL
Le vendredi 3 mai 2019 de 14h à 17h et de 19h à 21h

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le samedi 4 mai 2019 à 11h



À Montréal, le 29 avril 2019, entourée de ses proches, est décédée Michèle Beauchamp. Elle laisse dans le deuil son fils Félix Lavoie (Marc Lacroix), ses frères Pierre (Julie Mason) et Serge (Suzanne Famelart), ses tantes Claire Geoffrion et Huguette Gamache (Maurice Gamache), plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, et de nombreux amis.

 Femme de caractère et d’énergie sans bornes, inspirée par sa mère Lucille, elle fut d’abord employée au service de transfusion de sang de la Croix-Rouge canadienne. Diplômée en traduction de l’Université de Montréal, elle intégra ensuite la Fonction publique fédérale au service du Bureau du Premier Ministre, puis auprès de différents ministères pour terminer sa carrière à Travail Canada. À la retraite, toujours aussi engagée, elle se dévoua à titre de bénévole auprès de différents organismes, dont la Société de leucémie et lymphome du Canada et la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

 Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de leucémie et lymphome du Canada, ou à l’Institut de cardiologie de Montréal.

Dons suggérés :
Institut de Cardiologie de Montréal (Lien externe)
Société de leucémie et lymphome du Canada (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès