Mme Michelle Gendron
1939 - 2022
C’est au son de la Sonate au Clair de lune de Beethoven que le 23 novembre, notre maman Michelle Gendron a fermé ses yeux après un courageux combat contre le cancer.
Fille de Raoul Gendron et de Ida Farrier, veuve de notre père Claude Boucher, elle est partie rejoindre ses frères Laurent, Raymond, Guy, Jacques et Jean-Charles, ainsi que son neveu bien-aimé Olivier.
Elle laisse de merveilleux souvenirs à ses sœurs Suzanne (Michel Jubinville), Danielle, Ghilaine, Hélène (Patrice Gauhtier), ses frères Pierre (Rachel Morissette), Claude, Robert (Mireille Allard) et Alain (France Tousignant), ainsi qu’à une ribambelle de neveux et nièces et leurs enfants.
En plus de ses filles Louise et Marie-Danielle, maman laisse pour la pleurer ses petit-enfants qu’elle adorait plus que tout Jérémie, Nicolas et Cassandra McCaie, Pénélope Boucher (Bastien LaSalle), Jean-Gabriel, Delphine, Laurent (Danika Tremblay) et Lambert De Bané, leur père Jean-Manuel De Bané, ainsi que son amie grand-mère Andréanne Bournival.
Active jusqu’à la toute fin de sa vie malgré la maladie, maman manquera à ses amies de la bibliothèque du Village Olympique dont Monique, Pauline, Margot et Diane, avec lesquelles elle a partagé tant de bons moments comme bénévole.
Nous tenons à remercier l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital Santa-Cabrini et tout particulièrement le Dr Lefevbre pour sa contribution exceptionnelle et humaine.
Selon ses souhaits, il n’y aura pas de cérémonie, mais la famille se réunira à une date ultérieure pour un dernier au revoir, lors de la mise en terre de ses cendres à Saint-Jean-de-Deschaillons-sur-le-Saint-Laurent.
Des dons à l’organisme Autisme Montréal seraient appréciés à la place de fleurs.
Dons suggérés :
Autisme Montréal