Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
Nicole Allard (née Bleau)

Mme Nicole Allard (née Bleau)
1947 - 2021

La famille accueillera parents et amis au :

2159 ST-MARTIN EST, LAVAL

Le vendredi 27 août 2021 de 17h à 21h

Le samedi 28 août 2021 de 9h à 10h

Les funérailles auront lieu :

Église ST-SYLVAIN

750 BOULEVARD ST-SYLVAIN, LAVAL

Le samedi 28 août 2021 à 11h

C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Mme Nicole Allard (née Bleau) à Laval le 13 août 2021. Elle laisse dans le deuil son cher époux Jacques Allard, ses 2 enfants, Sébastien (Caroline) et Sonia (Thiéry) ainsi que ses 3 petits-enfants, Dave, Alexandre et Hugo. Elle laisse aussi éplorés ses nombreux frères et sœurs ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.

Nous nous souviendrons toujours de cette femme exceptionnelle au cœur immense et au dévouement sans égal. Dire qu’elle pensait toujours aux autres est un bien faible euphémisme – elle déployait mille petites attentions pour ses proches au quotidien et ne ménageait jamais ses efforts pour nous rendre heureux.

Nicole avait une énergie sans bornes et elle nous a toujours encouragés dans tous nos projets. Elle s’en faisait trop parfois, tant elle voulait porter nos fardeaux et soulager nos souffrances. Elle faisait ressortir le meilleur de nous-mêmes parce qu’elle-même se fixait des critères de perfection tellement élevés. Elle a été une épouse aimante, une maman aux petits soins, une belle-maman en or et une mamie gâteau. Elle nous manquera énormément.

Partager :