Retour aux avis de décès

M. Pierino Ciccone

1943 - 2021

Pierino Pierino Ciccone

En raison de la pandémie, les funérailles sont reportées à une date ultérieure.



C’est avec tristesse que nous vous annonçons la mort soudaine et trop tôt de Pierino (Pierre) Ciccone, décédé à l’âge de 77 ans le 24 mars 2021 à Montréal.

Il aura été le merveilleux compagnon de vie de Francine Dubois pendant 37 ans, un père aimant pour ses enfants, Gianni (Lucy Sacchetti), Luisa et Betty (John Trivisonno), un grand-père très affectueux pour ses petits-enfants, Carmine (Rebecca), Gary (Chelsea), Kassandra et Joey, ainsi que pour ses arrière-petites-filles, Emma et Sienna.

Il ne sera pas oublié par la mère de ses enfants, Alessandra et la famille étendue des Caporuscio, des chers membres de la famille Dubois et son grand cercle d’amis et de voisins.

Issu d’une famille de plusieurs enfants (tous prédécédés), il laisse dans le deuil une large et aimante famille de cousins, cousines, nièces et neveux vivant en Italie, au Brésil et aux Etats-Unis, et sera vivement regretté par son neveu Alessandro Matassa avec qui il avait un lien privilégié ici à Montréal.

Pierre laisse à ceux qui l’ont côtoyé le souvenir d’un homme toujours souriant, d’une très grande générosité de cœur, d’un remarquable esprit de famille, doué du sens des responsabilités, de l’hospitalité et celui d’un travailleur acharné.

Sa passion pour la nature a trouvé sa meilleure expression dans son jardin et il a toujours éprouvé une grande joie et fierté à cultiver et partager sa récolte annuelle.

En raison de la pandémie, les funérailles sont reportées à une date ultérieure.

Si vous le désirez, vous pouvez manifester votre sympathie par un don au CHUM, la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada ou tout autre organisme de votre choix.

Gianni, Luisa, Betty Ciccone et Francine Dubois.

Dons suggérés :
Fondation du CHUM (Lien externe)
Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès