Retour aux avis de décès

M. Pierre Ronald Dupuis

1942 - 2020

Pierre Ronald Pierre Ronald Dupuis



C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès du Dr. Pierre Ronald Dupuis chirurgien orthopédique le vendredi 03 juillet à l’âge de 77 ans.  
Il était le fils de feu Ronald Dupuis et feue Cécile Bonin.
Suite à son courageux combat contre la maladie il laisse dans le deuil sa conjointe Geneviève Fortin, son fils Jean-Philippe (Gabrièle L’Abbé), sa fille Véronique (Dave D’Angelo), ses petits- enfants Grégoire, Fabrice et Thomas.
Il laisse également dans le deuil son frère Jean-Luc (Danielle Ouellet), sa sœur Mimi (Serge Dupont) et son frère Paul, ses nièces Catherine, Florence, Josée-Anne, Émilie, son neveu Christian, la mère de ses enfants Doreen Lalonde ainsi que de nombreux amis et collègues.
De plus, parmi les membres de la famille Fortin, il laisse dans le deuil sa belle-mère Pierrette Lavoie, ses belles-sœurs Maryse Fortin (Pierre Vachon), Agnès Fortin ainsi que nièces et neveu, Ariane, Romy, Marye et Frédéric.
Chirurgien orthopédiste il a œuvré sans compter et avec dévouement auprès de ses patients et collègues jusqu’à la fin de sa vie.
 
Nous garderons de lui les souvenirs d’un homme vif d’esprit, cultivé, aimant, grand chef cuisinier à ses heures, ayant un sens de l’humour unique.
Il nous manque déjà et nous le regretterons beaucoup.
 
À cause des restrictions imposées par la COVID, un rite funéraire se tiendra ultérieurement!
 
La famille tient à remercier tous les médecins, soignants, le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’hôpital Général Juif ainsi que tous ceux et celles qui l’ont accompagné tout au long de la maladie.
 
En guise de sympathie, des dons peuvent être dirigés à la société Québécoise du cancer ou à la Fondation de l’hôpital Général Juif.

Dons suggérés :
Fondation québécoise du cancer (Lien externe)
Fondation de l'Hôpital Général Juif de Montréal (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès