Retour aux avis de décès

M. Raymond Malo

1956 - 2020

Raymond Raymond Malo

La famille recevra les condoléances :
1120 JEAN-TALON EST, MONTREAL
Le samedi 18 juillet 2020 de 13h à 16h

La cérémonie sera diffusée en direct :
Le samedi 18 juillet 2020 à 16h
Ici-bas, sur la page.



C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de M. Raymond Malo, époux de Mme France Pontbriand. Raymond nous a quittés paisiblement le 4 juillet dernier à Montréal. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Guillaume (Kirstin Vetrie) et Laurence (Alexie Galarneau), ses petits-enfants, Hope, Zoey et Leo, sa mère Madame Yolande Malo, sa sœur Christine Malo (Pierre Gougeon), son frère Serge Malo (Pascale Bernardin) ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi, 18 juillet, entre 13 h et 16 h, au complexe funéraire Alfred Dallaire MEMORIA, 1120, rue Jean-Talon Est Montréal.

En raison de la pandémie, seules 50 personnes pourront être simultanément au salon, le port du masque et le respect d’une distanciation de deux mètres sera strictement exigé. Dû au nombre limité de places qu’exige la Santé publique, la cérémonie hommage aura lieu sur place à 16h sur invitation uniquement. Pour les personnes non présentes, la cérémonie sera accessible en ligne en direct et en différé sur la page www.memoria.ca via l’avis de décès de M. Raymond Malo.

La famille remercie sincèrement les médecins et le personnel du CHUM et la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal pour la qualité de leurs soins, leur dévouement continu et pour leur grande délicatesse.

À la place de fleurs, un don à la Fondation du CHUM ou à la Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal serait apprécié.

La diffusion en direct de la cérémonie fut le samedi 18 juillet 2020 à 16h

Dons suggérés :
Société soins palliatifs à domicile Grand Montréal (Lien externe)
Fondation du CHUM (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès