Retour aux avis de décès

Mme Raymonde Marchand Paré

1921 - 2019

Raymonde Raymonde Marchand

La famille accueillera parents et amis au :
1111 LAURIER OUEST, OUTREMONT
Le vendredi 23 août 2019 de 16h à 20h

Les funérailles auront lieu :
Église Saint-Norbert
6140 rue Morin, Val-Morin, Qc
Le samedi 24 août 2019 à 15h



Entourée de ses enfants, Mme Raymonde Marchand Paré est décédée paisiblement au CHSLD Château Westmount, le 11 août 2019, à l'âge de 98 ans.  Fille unique d'Éva Le Boutillier et de Jean-Omer Marchand, elle épousa feu Richard E. Paré en 1942 avec lequel elle eut six enfants. 

Outre ses enfants, Marie-Claire (Peter Holland), Michèle (feu Claude Leman, Richard Walker), Richard (feu Aline Poulin) Danielle et Denise (Robert Julien), MamaRay laisse dans le deuil 14 petits-enfants et 26 arrière-petits-enfants.  Elle sera aussi regrettée par ses belles-soeurs Éva et Nancy Paré, par ses nombreux neveux et nièces du côté de la famille Paré, par ses petits cousins du côté de la famille Asselin et par ses nombreux amis.

En 1993, elle s'unit en deuxième noces à feu Jack Walkden et laisse dans le deuil sa belle-fille Didi Walkden (Warren Hanna). 

MamaRay eut une vie riche et bien remplie au cours de laquelle elle développa un caractère solide, animé de bonne humeur.  Enjouée et espiègle, elle était aussi très généreuse.  L'éclat azuré de son regard avec son indéfectible sens de l'humour et de la répartie nous manqueront terriblement. 

Nous remercions de tout coeur pour leur dévouement les nombreuses aidantes qui se sont occupées de notre mère durant les sept dernières années, ainsi que le personnel du CHSLD Château Westmount où elle vivait depuis près de deux ans.

La famille accueillera parents et amis au salon Alfred Dallaire (1111, avenue Laurier Ouest, Outremont, Qc, H2V 2L3) le 23 août prochain de 16h à 20h. Les funérailles auront lieu à l'église Saint-Norbert de Val Morin (6140 rue Morin, Val Morin, QC, J0T 2R0), le lendemain, 24 août à 15h et l'inhumation des cendres suivra au cimetière de la paroisse. Une réception aura lieu par la suite au Théâtre des Marais de Val Morin de 17h à 20h.

Comme geste de sympathie, des dons à la Fondation Alphonse et Lucy Griffith Paré (parefoundation.org), ou à une autre oeuvre caritative de votre choix, seraient appréciés. 

 


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès